Aes-Angelique-Lycurge VS Keith-Sacrys-Jaden

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Skye le Dim 20 Déc 2009 - 23:42

Pour voir ce qui suit, vous devez autoriser le HTML dans vos messages.
Pour cela , allez dans l'onglet Préférences de votre Profil! Very Happy

Problèmes d'affichage? Rendez-vous sur http://eolandia.fr/Nowel/ - Utilisez Mozilla Firefox

On remercie Aes qui s'est donné beaucoup de mal en très peu de temps pour nous pondre un joli simulateur de combat! Very Happy Le rendu est excellent!

La carte sera donc actualisée à chaque post des participants, n'hésitez donc pas à la consulter à chaque tour afin de voir les changements qui pourraient s'opérer durant la partie.

Pour vous déplacer, dites moi sur quelle case vous voudrez avancer de façon HRP à la fin de votre post. Vous avez le code de la case en passant votre souris bien au milieu (ou en la sélectionnant, vous verrez apparaître un truc genre "B5" Surprised)!

N'oubliez pas aussi votre orientation en fin de tour! Twisted Evil

[[[ Si vous repérez des erreurs dans l'interprétation de vos commandes, ou des bugs dans le simulateur, veuillez me MP le plus vite possible, merci! ]]]

Bonne chance à vous tous!

.:: Ordre de passage ::.

- Jaden
- Keith
- Angélique
- Lycurge
- Sacrys
- Aes(+Otoc)

Skye
MJ-Créateur

¤: ¤
Chance:
0 / 500 / 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aes-Angelique-Lycurge VS Keith-Sacrys-Jaden

Message  Jaden Noor le Mar 22 Déc 2009 - 10:48

Les joues rosies par le froid, Jaden frotta vivement ses mains l’une contre l’autre. Même avec des gants, la température s’infiltrait partout. Et avec ce qui allait suivre, ça n’allait pas s’arranger. Quoiqu’ils pourraient toujours se réchauffer en bougeant hein ! Ça ne tenait qu’à eux. La mécanicienne fit une moue en observant leurs adversaires à l’autre bout du terrain. Elle se pencha pour récupérer une poignée de neige.

Alors qu’elle façonnait une première boule de neige, la miss jeta un œil vers ses coéquipiers. L’énergumène Keith et l'étrange Sacrys. Si elle commençait à connaître le premier, elle n’était pas sûre de vouloir en savoir plus sur le second. De toute façon, les mages étaient toujours un peu… spéciaux, surtout les othrys en fait. M’enfin bon, ça ne les empêcherait pas de bien coopérer non plus. Jaden fit rebondir la boule de neige dans sa paume, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.

- Allez les filles, on se bouge.

Prend une boule de neige (action gratuite). Déplacement de 3 cases vers le Nord (^).

Dernière édition par Jaden Noor le Ven 25 Déc 2009 - 14:31, édité 1 fois

Jaden Noor
Espoir du Bellante

¤:
Chance:
20 / 5020 / 50

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mécanicien
Points de Vie:
75/75  (75/75)

Message  Skye le Mar 22 Déc 2009 - 11:10

[[[ Jaden se prépare pour les hostilités! ]]]

- Keith
- Angélique
- Lycurge

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Keith Raine le Mar 22 Déc 2009 - 11:31

C'est Nowel, c'est Nowel...

Emmitouflé dans un long manteau de cuir souple déchiré, doublé aux extrémités par des pièces de tissu enroulées autour de mes habits, je n'avais pas vraiment froid. Il faut dire qu'avec mon bonnet muni de deux pompons et mon écharpe me couvrant le bas du visage, j'avais la classe!

Jaden était à ma droite, et l'un des potes de Lycurge semblait nous épauler pour cette affaire. J'suis vraiment un quiche quand il s'agit de lancer des trucs, mais généralement, l'amusement est toujours au rendez-vous!

Voyant Jaden partir dans son coin, je me disais finalement qu'en se dispersant, on pourrait les prendre par surprise. Je courais donc vers mes adversaires puis m'arrêta aussi sec: qui se trouvait devant moi? LYCURGE.

Oh. Mon. Dieu.

" Heeey, Lyyycurge, fis-je en ciant. Fais gaffe à bien te cacher, parce que j'vais pas t'louper, mon grand! "

Je me tournais vers mes coéquipiers.

" Bon, vous faites ce que vous voulez, moi j'me fais Lycurge. "

Accroupi, face à mes coéquipiers, je narguais presque mes adversaires de me trouver dos à eux. Et voilà une boule de neige qu'il risque de sentir passer, l'autre...

[[[ HRP: Déplacement en R4, orientation Sud, avec boule de neige en main! ]]]

Keith Raine
Admirateur du Roi

¤:
¤: ~~
Chance:
20 / 5020 / 50

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Points de Vie:
60/60  (60/60)

Message  Skye le Mar 22 Déc 2009 - 11:35

[[[ Keith n'hésite pas à montrer le dos à ses adversaires, tout en se jetant dans la mêlée! ]]]

- Angélique
- Lycurge
- Sacrys

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Angelique le Mar 22 Déc 2009 - 13:31

Angélique, dans le froid, regardait ses adversaires avec un regard plutôt incertain. Elle ne les connaissait point, mais comme une enfant qui jouait à la balle aux prisonnier, elle savait reconnaître la menace que Keith posait pour ce match. Ses doutes furent confirmés lorsque celui-ci prit le risque de les narguer en leur montrant le... dos, pour rester poli.

Mâchant sa canne de noël d'un air complètement neutre, digne d'une véritable vache holstein, elle la retira de sa bouche et retourna son regard vers Lycurge.

"Tu as un fan on dirait."

Remettant rapidement la friandise entre ses lèvres, elle courut vers le sud-sud-est.

[HRP: Déplacement en F6, orientation Sud.]

Angelique
Apprenti Héros

¤:
¤: ~Relation~
Faith = 21
Chance:
42 / 5042 / 50

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Mécanicienne
Points de Vie:
55/55  (55/55)

Message  Skye le Mar 22 Déc 2009 - 13:51

[[[ Angelique avance, prête à en découdre! ]]]

(Mdr, j'avais pas pensé à toutes les paraphrases que j'dois faire.... XD)

- Lycurge
- Sacrys
- Aes(+Otoc)

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Lycurge le Mar 22 Déc 2009 - 19:11

Ainsi donc, Lycurge se retrouvait avec deux parfaits inconnus. Inconnus qui ne l’étaient peut-être pas tant finalement. Ne s'étaient-ils pas regroupés, tous les trois avant le début de cette bataille qui resterait à jamais gravée dans les mémoires ? N’avaient-ils pas parlementé afin de mieux se connaître et d’élaborer une stratégie ?

Opposé à son équipe, se trouvait des proches, ou du moins, des relations. Il y avait tout d’abord le nécromancien aux cheveux argentés. Othrys comme lui. Egalement Jaden, une humaine qu’il s’était plut à rencontrer lors d’une suite à une mésaventure, et qui était venu le secourir. Et puis…

« Keith… Alors comme cela tu seras mon adversaire lors de cette bataille ? Soit. Je ne raterais point. »

Il ne s’était point exclamé fort. Le volume baissant à mesure que les mots sortaient. Il ne pouvait supporter cet artiste, il ne le pouvait tout simplement pas et cela risquait d’avoir une conséquence non négligeable pour lui, et surtout pour cette femme et cet homme qui l’accompagnait.

[Pensée] : * Bon alors, réfléchissons. Tu as avec toi deux êtres dont leur pôle d’activité principale est loin d’être l’offensive. Parmi ces êtres, je pense être le meilleur en ce qui concerne la rixe, mais chacun cache énormément de choses aux autres, donc, il se peut que je sois ébahi par l’un ou par l’autre. *

Lycurge mettait au point sa stratégie. Sommairement. Rapidement. Il lui fallait prendre des précautions. Plus de précautions. Ce grand manteau qu’il avait acquis il n’y a pas si longtemps, qui lui arrivait aux genoux, d’une variante d’un bleu qui se prêtait au paysage. Ainsi que cette écharpe, ce bonnet et ces gants forts bien ouvragés. Tout cela ne l’aiderait pas à vaincre. Pas plus que ces bottes lui permettraient d’être à l’abri de l’humidité.

Voyant tous ces protagonistes bouger, l’Othrys aussi pâle que la blanche neige décida d’opter pour une autre tactique. Il fit le vide en lui, jusqu’à n’entendre plus que le souffle du vent, jusqu’à ne plus ressentir qu’un lointain lapement de la molle neige. Lorsqu’il vit la source de sa magie, il s’en fit le maître et la contrôla. Les flux passèrent s’acheminèrent d’abord lentement dans ce qui était les veines auxiliaires à la vie. Tout un réseau paracheminait ce premier. Et soudainement, tout alla plus vite. Ses iris se rétrécirent. Blanchirent encore plus qu’elles ne l’étaient. Puis, comme par un dysfonctionnement, des doubles apparurent. Du moins, il espérait fortement que tout cela n’était pas qu’une illusion.

Et que les secours arrivaient bel et bien…

Dernière édition par Lycurge le Mar 22 Déc 2009 - 21:39, édité 1 fois

Lycurge
Ennemi de la Révolte Cinglante

¤:
¤: ~
Chance:
50 / 5050 / 50

Feuille de personnage
Race: Othrys
Classe: Illusionniste
Points de Vie:
85/85  (85/85)

Message  Skye le Mar 22 Déc 2009 - 19:31

[[[ Jet de Magie Lycurge: 99. Echec Critique (oups. XD)! Le froid balaya ta concentration dans un frisson qui te donna un rhume de cerveau! Le mal de tête qu'il occasionnait ne partirait pas de sitôt! ]]]

[[[ A son prochain tour, Lycurge ne pourra utiliser la magie. ]]]

- Sacrys
- Aes(+Otoc)
- Jaden

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Maître du Jeu le Mar 22 Déc 2009 - 21:12

(désolé, intervention à but complémentaire de la part d'un compagnon MJ avisé sur les echecs critiques en magie (oui c'est mon dada :p))

[La Magie n'est pas une science précise. Elle est intangible, et parfois dévastatrice si jamais elle échappe à l'emprise de son propriétaire. Lycurge a tenté de dompter une magie alors que les vents mystiques ne lui étaient pas favorables (échec critique). L'incompréhension même naquit chez le magicien, lorsque tout ne se produisit pas comme il l'aurait souhaité.]

[Jet d'Echec à la Magie : 10. Effet : "Si le jet se termine par un 0, le sort n’a pas d’effet et en face de vous un démon mineur apparait et prend pour cible la créature la plus proche de lui."]

[La neige vrombit dans le champs de vision du magicien (case J1), et peu à peu, elle se modela en une forme incongrue ! Une chose semblant sortir du chaos de nowel se forma : un bonhomme de neige démoniaque ! Fixé sur le sol et ne pouvant se déplacer, ce bonhomme de neige au rire tonitruant est capable d'envoyer une boule de neige sur quiconque rendre dans sa zone de tir qui s'étale de 3 cases (pour une dextérité de 25%). Un conseil, évitez-le !]

(Aes, si t'as le courage de représenter ça ^^ sinon faudra pas que les PJs l'oublie !)

Maître du Jeu
Admin

Chance:
0 / 500 / 50

Voir le profil de l'utilisateur http://eolandia.tonempire.net

Message  Sacrys le Mar 22 Déc 2009 - 21:38

Jetant un œil à ses coéquipiers à gauche et à droite, Sacrys frissonna, alors qu'une brise froide balayait le terrain. S'agirait-ce des compagnons de Lycurge, ceux qu'il avait aperçu dans l'Anneau Marchand ? D'ailleurs, l'illusionniste comptait à présent parmi ses adversaires...

Toujours immobile dans la neige, le nécromant rassembla ses mains sous son menton, et commença à marmonner d'inaudibles incantations. Il valait mieux ne pas avoir à les crier fort, surtout qu'il ne voulait pas trop attirer l'attention en avance, il lui fallait user de stratégie, voir bluffer l'adversaire afin de refermer les mailles du filet dessus. Tout d'abord, il devait s'assurer une défense maximale, c'est pourquoi il leva subitement la main et un hallo de lumière rouge s'ouvrit devant lui et une brèche fantomatique apparue.

[Télépathie (à Lycurge)] : "Alors mon cher, heureux de te voir toi aussi dans ce vaste terrain enneigé. Néanmoins, je te préviens que tu n'échappera pas aux malédictions que peut jeter un nécromant. Bonne chance !"

Tout en tentant d'invoquer un zombie de par la brèche créée, l'Othrys lança un regard noir à la seule personne féminine du groupe ennemi et dit d'une voix glacée et effrayante :

" La personne que tu es ne devrait point faire équipe avec un petit guérisseur de pacotille, accompagné d'une sale boîte de conserve sur patte. Pourquoi aurais-tu à souiller ta dignité en combattant aux côté d'un tel vaurien ? Montre-nous donc que tu mérite vraiment cet affrontement en lui envoyant une boule de neige en pleine face ! Non ?"

La stratégie était là, faire naître un conflit au sein du groupe ennemi afin de pouvoir se préparer à affronter les survivants. Sacrys essaya donc de forcer la seule fille du groupe ennemi à se retourner contre l'un de ses coéquipiers, le soigneur, plus précisément...

[HRP : J'invoque un zombie mineur dont le rôle est : Défense de son invocateur (en se plaçant entre lui et les projectiles ennemi, tout en balançant des boules de neige sur l'ennemi le plus proche).
Ensuite, je tente, avec mon baratin, d'inciter Angélique à lancer une boule de neige sur Aes, en frappant de côté de préférence. (et je garde l'orientation ^ )]

Sacrys

¤:
Chance:
20 / 5020 / 50

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de Vie:
65/65  (65/65)

Message  Skye le Mer 23 Déc 2009 - 14:49

[[[ Jet de Magie Sacrys: 84. Echec. Le froid engourdit tes sens et tu ne pus faire correctement appel à tes pouvoirs! ]]]

[[[ Jet d'Intelligence Sacrys: Echec Automatique. Angélique n'aurait aucune raison de toucher son équipier, et encore moins après ce discours pompeux! ]]]

[[[ Le chien errant semble être attiré par quelque chose! ]]]

- Aes(+Otoc)
- Jaden
- Keith

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Aes Cerigan le Mer 23 Déc 2009 - 17:37

*Chouette !*
Ce matin là, Aes s'était levé du bon pied, car aujourd'hui… c'était les vacances !
Pas besoin d'aller à l'école, de se coltiner ce lourd cartable : toute la journée, un seul mot d'ordre, s'amuser !

Et, comme les choses étaient bien faites, c'est aussi ce jour là que les lourds nuages blancs qui entouraient depuis quelques temps Eolandia, avaient pris la décision unanime, de larguer leurs légers mais nombreux flocons blancs. Tout avait était recouvert d'une épaisse couche de neige, qui faisait le malheur des adultes travailleurs, mais le bonheur de ceux qui avaient garder leur âmes d'enfants.

L'othrys, tout emmitouflé dans une longue veste blanche, exceptionnellement rembourrée de plumes, et dont le haut col bien fermé le protégeait des vents, fit ces premiers pas de l'année dans la poudreuse. Elle était craquante cette année, presque croustillante : on en mangerait !

Pour profiter de la neige, il s'était aventurer sur le terrain vague derrière chez lui. Lorsqu'il leva les yeux, il se rendit compte qu'il se trouvait en lieu et place de ce qui semblait être le lancement d'une bataille de boules de neige !

*Extra-chouette !*
Il se retourna vers le petit automate qui l'accompagnait partout, censé surveiller l'énergumène des obstacles qui jonchaient l'île, et de lui même, bien entendu !

"Ca te dit, on y participe ?"

"Ce n'est pas raisonnable !"

"Alleeeez euuuh, steup' steup' steup' !"

"D'accord, juste une petite partie alors… Si tu te fais toucher 2 fois, tu rentres à la maison, je me suis bien fait comprendre ?"

"Viiii ! Merciii Otoc ! Mais attention, tu dois me protéger jte rappelle !"

N'attendant même pas la réponse, il se mit à courir en direction des autres joueurs. Comme la situation était déséquilibrée, il choisit de se placer près de l'équipe la plus proche, qui n'avait que deux participants, pour trois en face.

" Heeey, Lyyycurge ! Fais gaffe à bien te cacher, parce que j'vais pas t'louper, mon grand! "

Apparemment, ils avaient l'air de se connaître tous les deux ! Mais pas forcément de bien s'apprécier…

"Tu as un fan on dirait."

Une sublime chevelure venaient de parler ! Sa propriétaire, une charmante humaine vêtu d'un uniforme d'infirmière, avait l'air très concentré…
En y regardant de plus près, il semblait qu'il y avait une tension, sur ce terrain… Peut être n'était-ce pas une simple partie de jeu ?

Soudainement, le garçon de son équipe, avec de longs cheveux bleus qui ressemblaient un peu aux siens, fut saisi d'un soubresaut, et un bonhomme de neige apparu au loin. Ce fut Otoc qui se précipita pour le prévenir, au creux de l'oreille :

"Attention ! Ne t'approche pas de ce démon, où on rentre direct à la maison !"

Le jeune othrys retenu l'avertissement, mais alors qu'il se préparait à demander plus de précisions, un équipier adverse interpella la chevelure blonde de son équipe.

" La personne que tu es ne devrait point faire équipe avec un petit guérisseur de pacotille, accompagné d'une sale boîte de conserve sur patte. Pourquoi aurais-tu à souiller ta dignité en combattant aux côté d'un tel vaurien ? Montre-nous donc que tu mérite vraiment cet affrontement en lui envoyant une boule de neige en pleine face ! Non ?"

*Mais de quoi parle cet énergumène ? Pourquoi me tirerait-elle dessus ?*

Décidément, Aes ne saisissait pas du tout ce qui se tramait ici. Dans le doute, son esprit simple l'empressa d'utiliser sa langue pour résoudre cette incompréhension !

"Eh ! Il y va un peu direct là ! Vous allez quand même pas vous entre-tuer ? On parle bien de boule de neige, hein ?"

Dans le doute, il avait dit ça en se décalant derrière sa coéquipière, pour rester protéger, au cas où il aurait mal saisi, la teneur de cette bataille. Otoc s'empressa de le suivre de près, prenant son rôle de garde très au sérieux, même s'il était loin, lui aussi, dans sa petite carcasse mécanique, de réaliser ce qui se passait.

*Quoi qu'il en soit, de si vilains personnages doivent recevoir une petite correction ! Alors autant se préparer à riposter !*

Aes se baissa pour attraper de la neige, et forma une petite boule bien condensée, qui tenait froid, au creux de la main. Il renifla un grand coup, pour éviter que ce fichu nez, ne se mette à couler.

[Aes se déplace en D6 - Otoc se déplace en D5. Aes ramasse de la neige]

[HRP : bon, je suis désolé de faire un peu "n'importe quoi", mais je voulais jouer cet évent comme une bataille de bisounours ! Donc du coup, je vais pas me prendre au sérieux, je crois pas que c'était l'objectif à la base :p Donc voilà, vous devrez faire avec un Aes bisounours ^^ Et le premier qui dit que de toutes manière, il l'est déjà en temps normal, ou bien que je suis chiant, je lui mets un glaçon dans le pantalon, et là il verra qui c'est qui est le plus méchant ! Na !]

Aes Cerigan
Maître Cartographe

¤:
Chance:
25 / 5025 / 50

Feuille de personnage
Classe: Soigneur
Points de Vie:
45/45  (45/45)

Message  Skye le Mer 23 Déc 2009 - 17:45

[[[ L'Othrys se place derrière sa coéquipière et commence à façonner sa boule! ]]]

- Jaden
- Keith
- Angélique

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Jaden Noor le Ven 25 Déc 2009 - 14:30

Evidemment Keith fut le premier à s’agiter… et pour cause ! Il venait de retrouver un « grand ami ». Tiens, la mécanicienne ne l’avait pas reconnu sur le coup mais Lycurge se trouvait bien parmi leurs adversaires. Si l’othrys et l’artiste se tombaient dessus, il risquait d’y avoir des étincelles. Et elle n’avait même pas sa clé à molette pour les calmer…

Le magicien réagit quasi immédiatement à la provocation… en faisant apparaître un nouveau protagoniste sur le futur champ de bataille. Un bonhomme de neige ? Celui-là ne lui parut guère sympathique, surtout avec un rire pareil. Par réflexe, Jaden resserra sa veste d’hiver, regrettant le manteau du capitaine Knolaân.

Ce fut au tour de Sacrys de répliquer. Et pendant que les mages s’embrouillaient lamentablement avec leurs sorts, un plan germa dans l’esprit de la jeune fille. Son regard balaya le décor pour s’arrêter sur une caisse non loin de son comparse. Elle changea alors de direction.

- Eh Keith ! Exploses-moi c’te boite, j’ai une idée.

Déplacement en S5 et se place direction ^

Jaden Noor
Espoir du Bellante

¤:
Chance:
20 / 5020 / 50

Feuille de personnage
Points de Vie:
75/75  (75/75)

Message  Skye le Sam 26 Déc 2009 - 1:16

[[[ Jaden se rapproche de son coéquipier! ]]]

- Keith
- Angélique
- Lycurge

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Keith Raine le Sam 26 Déc 2009 - 17:19

Jaden s'était rapprochée de moi avec un plan en tête. Notre coéquipier Othrys, quand à lui, était en train de se geler sur place, à vouloir lancer un sort.

" Ouais bon, tu nous f'ra ton tour de magie plus tard, viens plutôt nous aider... "

D'ailleurs, j'avais bien ri quand Lycurge s'était planté monumentalement en créant au centre de l'aire de jeu un bonhomme de neige bien décidé à nous canarder.

'Faut vraiment être un Othrys pour lancer des sorts alors que le but du jeu, c'est de s'poutrer à coup de boules de neige...

Cependant, j'avouerais que le froid engourdissait aussi mes membres bien emmitouflés. Je m'avançais donc vers la caisse de bois, en veillant à protéger Jaden des copeaux qui seraient susceptibles de s'envoler. Bien qu'on pouvait sûrement se mettre dessus, le bois me semblait vraiment travaillé par l'humidité, aussi, je levais mon pied afin de faire quelques flexions.

" Woootaaah! "

D'un bond, j'avais jeté mon pied au centre de la caisse, dans le but de parfaire le plan de la mécano. J'avais fermé les yeux, et continuait à ronronner comme ces maîtres martiaux lorsqu'ils avaient fini leur prestation.

" Roouuahahhhaaaawooo ~~ "

[[[ Déplacement (R5 ; ^). Je tente de détruire la caisse de bois. ]]]

Keith Raine
Admirateur du Roi

¤:
Chance:
20 / 5020 / 50

Feuille de personnage
Points de Vie:
60/60  (60/60)

Message  Skye le Sam 26 Déc 2009 - 17:28

[[[ Jet de Force Keith: 11. Réussite. Le bois craqua et la caisse bien entamée
ne pourrait plus servir à vous protéger...
]]]

[[[ Keith gagne 2 Planches de Bois. ]]]

- Angélique
- Lycurge
- Sacrys

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Angelique le Sam 26 Déc 2009 - 17:58

Sacrys incita Angélique de lancer une boule de neige dans le visage d'Aes sous prétexte qu'il n'était qu'un soigneur de pacotille et qu'Octo était une aberration. Malheureusement pour lui, c'était exactement les bon arguments pour ne PAS l'écouter. Après tout, elle était elle même soigneuse de qualité encore plus discutable qu'Aes... et Octo était franchement trop mignon et fascinant pour lui en vouloir sur quoi que ce soit!... De plus, si elle lançait une boule de neige sur Aes... C'était certain qu'il ne la laisserait pas jouer avec Octo après la fin du combat! En seule guise de réponse, elle se pencha par en avant pour lui tirer la langue comme une gamine!

Alors que l'équipe adverse s'approchait assez rapidement pour l'affrontement de boules de neiges, la jeune Angélique remarqua quelque chose de plus important pour le moment. Une magnifique caisse en bois. Certes, il n'y avait pas de rubans ou papier d'emballage pour la décorer, mais c'était peut-être un cadeau comme il y avait un peu plus loin? Peut-être contenait-elle des cannes de Noël? C'est bon les cannes en bonbon! Et avec la grosseur de la boite, beaucoup plus grosse que les cadeaux plus loin, elle ne pouvait pas s'imaginer l'énorme quantité de cannes qu'elle pourrait contenir!

Appâtée par les friandises imaginaires, elle gambada vers la boîte en bois et l'étudia pendant un bref moment, avant de donner un petit coup de pied bien placé pour la désassembler complètement.

Une fois fait, elle fit une petite moue, les yeux emplis d'eau voyant...
a) ...Qu'elle n'avait pas réussi à briser la boîte
b) ...Il n'y avait aucune friandise à l'intérieur.

"Mais... mais... Snirf..."

Angelique
Apprenti Héros

¤:
Faith = 21
Chance:
42 / 5042 / 50

Feuille de personnage
Points de Vie:
55/55  (55/55)

Message  Skye le Sam 26 Déc 2009 - 18:09

[[[ Jet de Force Angelique: 25. Réussite (pile! ^^'). Il ne faut jurer de rien! Et alors que tu te retournais pour observer tes compagnons, tu te rendis finalement compte que la caisse vide se démantelait sous tes yeux ébahis! ]]]

[[[ Angelique gagne 2 Planches de Bois ]]]

- Lycurge
- Sacrys
- Aes(+Otoc)

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Lycurge le Sam 26 Déc 2009 - 22:41

Pourquoi ?!! Pourquoi Lycurge ? Il n’avait rien demandé si ce n’est réussir son sortilège afin de profiter de cet évènement au maximum ! Alors pourquoi le Dieu, le Régisseur Tout-Puissant lui foutait en l’air sa technique du fait qu’il ne savait contrôler les Grands Dés Cosmiques ?!! Hein ! Y’avait aucune justice de toute façon… Tous les mêmes qui sont défavorisés…

Ainsi donc, le sortilège lui ayant pété métaphoriquement à la gueule, il se retrouvait sans son arme première : la Magie. Et bien soit, il ferait autrement… Mais quoi ?

Il observa donc ce qu’il se tramait, ce qu’il se passait, ce qui ne bougeait pas également. Ainsi donc, il vit le fruit de son échec lamentable… De l’échec lamentable occasionné par une Force qu’il était contraint de croyance sous peine de se voir refuser tout ce qu’il entreprenait… Qu’il était dur de fayoter, d’être à la solde d’une puissance supérieure que l’on ne pouvait supporter, ou plutôt que l’on ne connaissait point.

Plus loin, assez loin même se trouvait le fruit pourri, mais robuste : Keith. Il se trouvait fort loin et pourtant l’on sentait que la distance ne serait pas un obstacle pour sa personne. Malgré le fait qu’il ne soit pas plus enflé que cela. Juste derrière elle se trouvait la charmante Jaden, mécanicienne doué de l’utilisation d’une lourde clé anglaise. Tous les deux rôdait autour d’une caisse mise en pièce, ou plutôt en quelques morceaux de lattes en bois. Il se tramait quelque chose et cela n’augurait rien de bon !

Heureusement pour lui, la femme de son équipe se trouvait être elle aussi dans une position plutôt avantageuse. Près d’une boite en morceaux, prête à s’en servie, l’espérait-il, comme d’un moyen de défense ou même mieux, d’attaque.

[Pensée] : * Il me faut donc me rapprocher de la demoiselle. S’attirer ses bonnes grâces et rester dans ces jupes. Ainsi, je survivrai plus longtemps à ce jeu enfantin et pourtant si stratégique… Mais bon, à côté de cela, je me protège derrière cette obstacle tout recouvert de neige éclatante ! Intérêt stratégique doublé ! *

[Déplacement en E4 donc, regard vers ses adversaires]

« Angélique ! Fais en sorte de faire ce que tu as à faire. Moi et le messire se trouvant derrière moi nous occuperons de te couvrir du mieux que nous pourrons. »

Lycurge tourne la tête, rapidement, vers Aes, le jauge du regard et ajoute :

« N’est-ce pas ? »

Lycurge

¤:
¤: ~
Chance:
50 / 5050 / 50

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste
Points de Vie:
85/85  (85/85)

Message  Skye le Sam 26 Déc 2009 - 23:45

[[[ Lycurge se rapproche de ses confères! ]]]

[[[ Lycurge est de nouveau apte à la magie. ]]]

- Sacrys
- Aes(+Otoc)
- Jaden

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Sacrys le Lun 28 Déc 2009 - 17:35

Dans un frisson, Sacrys perdit sa concentration et le portail se referma avant qu'il ne put en faire sortir une quelconque créature. Reprenant ses esprits, il se rendit enfin compte que l'illusionniste avait invoqué depuis un bout de temps un bonhomme de neige vivant, à l'air démoniaque. Depuis quand Lycurge profitait-il des dons d'un démoniste ? Peut-être n'était-ce qu'accidentellement que la créature était apparue après tout. Ensuite, le nécromant n'avait pas réussi à créer la dispute dans l'équipe adverse... En gros, il venait de perdre du temps pour rien et ferait mieux de bouger son popotin.

[Pensée] : * Et si je tentais d'attirer le toutou par ici ? *

Faisant quelques pas dans la neige, le mage noir regarda en direction de ses alliés, haussa des épaules, puis fixa le chien en tentant de pénétrer dans son esprit. Il voulait user de ses dons d'Othrys pour manipuler et attirer l'animal dans leur direction afin que son équipe puisse profiter de ce qui pendait à son collier, un petit tonnelet d'eau de vie. Reprenant enfin sa posture initiale, il ramassa ses mains devant lui en frissonnant et lança l'épéiste, suite un sifflement ironique :

" C'est bon, j'arrive ! Et inutile de crier comme un fou avant de mettre en pièces un simple caisse en bois. "

[Sacrys se déplace en T6 (^) et use de la compétence "Manipulation Inconsiante" afin d'attirer le Saint-Bernard en direction de Keith, un peu au Sud]

Sacrys

¤:
Chance:
20 / 5020 / 50

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Points de Vie:
65/65  (65/65)

Message  Skye le Lun 28 Déc 2009 - 18:14

[[[ Sacrys s'avance vers ses camarades et tente de faire réagir le chien! ]]]

[[[ Manipulation Inconsciente ne semble fonctionner qu'à moitié: le chien voulait aller autre part, mais une force semble le lui déconseiller. Le chien errant prend donc ce tour pour réfléchir, et bougera plus tard... ]]]

- Aes(+Otoc)
- Jaden
- Keith

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Aes Cerigan le Lun 28 Déc 2009 - 22:30

*Euh… Ils vont se battre avec de la neige ou pas ? Là, j'ai comme un doute…*

Alors qu'Aes façonnait méticuleusement sa boule de neige, les participants à la petite bataille qui commençait à se mettre en place, se mirent à avoir un comportement un peu… violent. Envers des caisses en bois, heureusement ! Tour à tour, l'Othrys en face, puis la jeune demoiselle de son équipe donnèrent un coup de pied fracassant pour récupérer des planches.

Des planches ? A quoi pourrait bien servir de tels accessoires dans une bataille de boules de neige ? La question se devait d'être posée et si possible à la plus proche intéressée. Aes se dirigea donc vers la jeune femme, de la manière la plus discrète qu'il le pouvait. Dans sa tête, il était un véritable ninja qui fendait silencieusement la neige. Dans la pratique, on pouvait voir en assistant à la scène, un mec dans une trop grande veste blanche et des bottes absolument pas pratiques, sautiller maladroitement dans une neige bruyante qui fait "scroutch !".

C'est en arrivant dans le dos de l'humaine qu'il constata, non sans étonnement au vu de l'habit qu'elle portait, que ce n'était pas vraiment la forme ! Elle tremblait dans son uniforme d'infirmière. La réplique de son camarade othrys lui revint en tête, quand à la couverture de la nommée Angélique.

"Moi et le messire se trouvant derrière moi nous occuperons de te couvrir du mieux que nous pourrons."

Aes le prit au mot. Il ignorait comment et pourquoi, mais il tendit les mains en direction de l'humaine. La bague verte, en émeraude, qui lui semblait s'être toujours trouvée à son doigt, depuis sa naissance, se mit à briller et un flux d'énergie s'en échappa pour recouvrir au sens magique du terme, la douce coéquipière.

"Oups, j'espère que j'ai pas fait une bêtise ! Ca va, Angélique ? Y'a pas de dégât ?"

Otoc, qui l'avait suivi de près, se tapa la tête de sa main anthropomorphique. Ce jeune garçon était décidément totalement inconscient !

[Aes se déplace en E8 [v] - Otoc en E7 [v] - Aes lance son sort de soutien sur Angélique]

Aes Cerigan
Maître Cartographe

¤:
Chance:
25 / 5025 / 50

Feuille de personnage
Classe: Soigneur
Points de Vie:
45/45  (45/45)

Message  Skye le Lun 28 Déc 2009 - 23:50

[[[ Jet de Magie Aes: 04! Réussite Critique! La chaleur irradiante raviva ta camarade, et tu pus toi-même te sentir prêt à affronter une armée! ]]]

[[[ Aes et Angelique gagnent 1 Pv ! ]]]

- Jaden
- Keith
- Angélique

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Jaden Noor le Dim 3 Jan 2010 - 12:26

[Désolée pour l’attente…]

Jaden observa nonchalamment son comparse se donner en spectacle. Ben lui alors… Toutes les occasions étaient bonnes. Cet ados presque trentenaire avait sans doute de l’énergie à dépenser. Haussant un sourcil interrogateur, elle se demanda ce que pouvaient bien signifier les onomatopées lancées par Keith. Onomatopées qui n’étaient d’ailleurs pas du goût de Sacrys, qui le fit savoir.

Ce genre de fantaisie étaient assez distrayant en soi mais le résultat lui parut plus important : la caisse leur fournissait à présent quelques éléments d’une utilité non négligeable. Et tandis qu’elle s’approchait de l’artiste, Jaden traçait les grandes lignes d’une ébauche mentale.

- Merci ! claironna-t-elle en passant devant Keith, lui chipant les planches au passage.

Si elle avait une idée assez précise de ce qu’elle allait faire de tout ce bois, il lui fallait maintenant dégoter un bon emplacement pour poser tout ça. Ils devaient couvrir suffisamment d’espace à eux trois. Sacrys usait de sa magie pour rester à bonne distance, alors que Keith semblait prêt à foncer dans le tas. Peut-être serait-il judicieux de trouver un juste milieu… Tant de réflexion pour une bataille de boules de neige. Que c’était excitant !

Déplacement en Q4 direction ^ . Chipe les planches de Keith.

Jaden Noor
Espoir du Bellante

¤:
Chance:
20 / 5020 / 50

Feuille de personnage
Points de Vie:
75/75  (75/75)

Message  Skye le Dim 3 Jan 2010 - 17:42

[[[ Jaden passe à côté de son compagnon et lui prend les planches! ]]]

[[[ Keith: -2 Planches de Bois / Jaden: +2Planches de Bois ]]]

- Keith
- Angélique
- Lycurge

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Keith Raine le Dim 3 Jan 2010 - 20:21

Après que j'eus éclaté la caisse de mon coup de pied hurlant ravageur, un autre "crac" se fit entendre.

Hum?

Toujours dans la posture idiote, en équilibre sur un pied, je regardais si l'écart produit par mon extension trop brutale n'avait pas craqué man pantalon de toile, un peu large. Finalement non, c'était plutôt que nos gentils adversaires avait réussi à faire de même et avaient brisé comme moi une caisse en bois!

Je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait de casser des caisses, mais bon...

Jaden passa devant moi et me remercia en prenant les planches de bois.

" Je vais te couvrir! "

Ma boule de neige créée auparavant attendait toujours dans la poche de mon long manteau déchiré. Lycurge était juste devant moi.

" Bon, les fillettes, avancez un peu, vous devez vous les g'lez à rien faire, là! "

[[[ HRP: Déplacement en (N5;^) ]]]

Keith Raine
Admirateur du Roi

¤:
Chance:
20 / 5020 / 50

Feuille de personnage
Points de Vie:
60/60  (60/60)

Message  Skye le Dim 3 Jan 2010 - 21:00

[[[ Keith s'avance et provoque ces adversaires ! ]]]

- Angélique
- Lycurge
- Sacrys

Skye
MJ-Créateur

Chance:
0 / 500 / 50

Message  Angelique le Lun 4 Jan 2010 - 3:55

Alors qu'elle regardait l'ÉNORME caisse en bois se briser, dévoilant un absence totale de bonbon à son intérieur, une petite larme coula sur sa joue rougit par le froid. Aes vint la consoler et une aura de lumière la réchauffa et la consola instantanément.

Heureuse comme tout, et en oubliant presque totalement l'histoire de la bagarre de neige, elle fit demi tour et s'agenouilla dans la neige, avec deux planches qu'elle venait de récupérer. Elle commença à faire un monticule de neige devant elle.

"Allez! On se fait un igloo!" Annonça-t-elle joyeusement en plein milieu du champ de bataille. Décidément, elle semblait souffrir du déficit d'attention ou quelque chose du genre...

Alors qu'elle accumulait la neige, elle s'arrêta un bref instant pour s'adresser au chien.

"Psst! Viens ici mon gros toutou! On va avoir besoin d'un bon creuseur pour faire l'igloo! Si tu nous aide, on va te donner un gros nonos! Ouuuiiiiii..... C'est que t'aimerais ça un gros nonos! Juste pour toua! "

Elle se remit à la construction de son édifice à la gloire de l'hivers.

[Déplacement en F6 et forme une barrière de neige en G6, orientation Sud]

Angelique
Apprenti Héros

¤:
Faith = 21
Chance:
42 / 5042 / 50

Feuille de personnage
Points de Vie: